Le programme plus en détail
Entre ville et nature
Entre tradition et modernité, sa composition élégante expose une alternance de matières telles que l’enduit, le zinc, le bois ou la tuile, dans un ensemble pérenne et harmonieux. Les façades des 3 bâtiments sont rythmées de balcons, de terrasses, de loggias couvertes habillées de baies vitrées généreuses et de jardins privatifs. En toiture, des jacobines à deux pans métalliques, couleur terre cuite, se font l’écho d’un style régional qui sait vivre avec son temps. Grâce à son architecture tournée vers l’extérieur et le choix de matériaux raffinés, la résidence forme un ensemble équilibré qui invite au bien-être.
Une adresse en osmose avec son environnement
Comme un rappel aux 11 000 hectares de réserve naturelle de la Haute Chaine du Jura toute proche, la nouvelle adresse Ô Verger offre un décor paysager de toute beauté. À l’instar de la grande diversité floristique et faunistique de l’emblématique montagne voisine, la palette végétale choisie pour agrémenter les espaces extérieurs, fait la part belle aux essences locales; Il s’agit d’un ensemble s’inscrivant dans une discrétion esthétique réfléchie.
Les arbres remarquables sont nombreux : acer griseum cannelle, arbres franges, pyrus calleryana… Les haies persistantes et les arbustes participent à l’équilibre et à la séparation des parties privatives afin de garantir aux résidents un épanouissement en toute intimité. Une effervescence végétale qui rappelle à la résidence Ô Verger et ses habitants, l’histoire et la richesse de ce lieu emblématique.
Des prestations à hauteur d’un quartier prestige